Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Tal Waldman


21 mars - 25 juin 2023 

Cité du Vitrail

Expositions


Pour sa première exposition temporaire la Cité du Vitrail à Troyes accueille Tal Waldman, artiste pluridisciplinaire qui recourt à des médiums différents : sculpture, dessin, peinture, installations…

 

Formée en art et architecture, Tal Waldman est une artiste globale inspirée par les différentes cultures rencontrées durant ses résidences et ses études en Israël, Inde, Allemagne, Grèce et Paris où elle vit.

Après des études internationales et multiculturelles d’art et d’architecture elle a travaillé dans les bureaux d’architectes notoires tels que Jean Nouvel, Christian de Portsamparc et Jean-Paul Viguier. En 2006, elle décide de se consacrer à son art et depuis elle partage son temps entre la création pure, la recherche et l’édition.

 

Lauréate de plusieurs prix, son travail est régulièrement exposé internationalement :  Musée d’Art et d’Industrie ‘La Piscine’, Roubaix ; Musée MPP, Rixheim ; Musée d’histoire de l’art, Colombes ; Salon d’Automne; L’église de la Madeleine et des nombreuses galeries.




Partager